TÉLÉCHARGER LELUE KIERA CASS

L’auteure semble considérer que l’histoire s’arrêtait finalement avec la Sélection alors que je trouvais que tout ce qui était autour aurait pu être plus intéressant et plus développé. Un peu d’émotion, merde! La couronne Roman adolescent dès 13 ans – broché. Passez au format numérique. Mais j’ai tourné les pages sans m’arrêter capital sommeil bien entamé. Mais pour l’instant il est très bien Cet avis vous a-t-il été utile? J’aurais aimé en savoir plus sur la résistance mais l’auteur a choisi de faire de « La Sélection » une romance avant tout et c’est un choix qui se tient.

Nom: lelue kiera cass
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 66.51 MBytes

Pour commencer, j’ai trouvé que les Renégats prenaient beaucoup trop de place. Aspen est en retrait dans ce tome. Acheter ce livre sur. Mais moi, franchement, je me suis sentie en complet décalage, certainement trop vieille ou pas assez fleur bleue pour ce genre de lecture. Alala, j’espérais tant d’elle, elle a comblé sans trop de frasques mes attentes pendant environ pages mais en fait, elle est aussi naïve – ne sois pas vulgaire, garde ton calme Pourtant, j’aurais aimé être surprise. J’ai eu l’impression qu’il manquait des pages, bordel.

Alors qu’il m’avait semblé un peu lisse au tout début de la trilogie, il a désormais ouvert les yeux et s’est fait sa propre opinion de l’exercice du pouvoir, bien différente de celle de son père.

Kriss, Elise, Celeste et notre héroïne: Malgré un final devinable, j’ai pris un énorme plaisir à lire cette trilogie et ses personnages me manqueront sans aucun doute. Je n’ai découvert « La Sélection » que l’année dernière mais kiear suis rapidement tombée sous le charme de cette série.

  TÉLÉCHARGER CENITH X - FEEL

La sélection Coffret 3 Volumes, Tome 1 à Tome 3: Une série qui me laisse donc avec un arrière gout de potentiel inexploité! L’élite La sélection, tome 3: Ce que je reproche dans ce tome c’est que tout arrive trop vite.

lelue kiera cass

Je ne sais pas comment fait Kiera Cass pour me maintenir en haleine même lorsqu’il ne se passe pas vraiment grand chose. Défi d’écriture de janvier Bref, elle choisit Maxon, tant mieux pour eux, mais elle ne lui dit rien. Je ne parle pas uniquement de sa vie sentimentale mais également de ses actes.

La Sélection prend fin avec L’Élue

Nous avons une explications claire de la situation et de comment les Etats-Unis sont devenus une dictature sous le nom d’Illea. Citations et extraits Voir plus Ajouter une citation. J’ai vraiment beaucoup aimée cette saga.

Je ne parle pas uniquement de sa vie sentimentale mais également de ses actes. Pour en savoir plus: Avant tout, sachez que j’ai les larmes aux yeux en écrivant ces lignes. Ce qui m’a surtout plu dans cette saga, c’est que comme America, nous doutons des sentiments du prince. Heureusement, j’avais le deuxième tome en ma possession, j’ai donc pu le feuilleter et relire la fin pour me remémorer certaines choses.

Critiques de La Sélection, tome 3 : L’Élue – Kiera Cass () – Babelio

Cet avis vous a-t-il été utile? Aspen est en retrait dans ce tome. Critiques, Analyses et Avis Voir plus Ajouter une critique.

L’auteure nous offre une très bonne fin certes, mais elle est prévisible et convenue. Mais franchement, la romance est tellement présente et prévisible, que très vite le volet politique s’estompe.

  TÉLÉCHARGER MONSIEUR POPPER ET SES PINGOUINS GRATUIT

lelue kiera cass

Je ne comprends pas, bordel. Oui car il y a une deuxième Sélection tome 4 et 5. D’abord folle amoureuse d’Aspen et prête à tous les sacrifices pour lui, elle va petit à petit s’en détacher pour tomber amoureuse caes Maxon, pas de sa couronne mais bien de sa personnalité. Et puis cette sélection ,les paillettes ,le palais ,le roi méprisant et le prince qui embrasse toutes les prétendantes ,pour ma part j’ai pas compris qu’América est envie de se battre pour lui! Il y a encore tellement de choses à dire, mais cela suffit pour montrer à quel point il manque des infos!

Comment ont évolué les relations avec Nicoletta, la princesse italienne?

Elle s’est terminée comme je le voulais, ce qui est plutôt rare, alors je suis contente. C’est marrant car ce sont toujours les livres auxquels on n’y attend pas qui nous bouleverse au plus haut point. Que se passe avec les renégats à la fin? Je trouve, par contre, que la fin était un peu précipitée: Je suis sûrement en train de rêver. Mais un jeu de téléréalité pourrait bien changer la donne.