TÉLÉCHARGER KMPLAYER DERNIERE VERSION GRATUIT

Téléchargez des logiciels et des jeux gratuits pour Windows. K-Multimedia Player ou KMP est un lecteur multimédia célèbre dans la gestion d’un grand nombre de différents formats de médias par rapport à d’autres lecteurs des médias. Comme vous pouvez le voir, il y a beaucoup de raisons pour que vous essayez KMP, et nous le recommandons fortement. Et, en plus de tout cela, il est l’un des lecteurs de média le plus personnalisable, avec une grande variété de skins et de thèmes pour votre interface. Disponible à la fois sur ordinateur Windows et macOS et mobile Android et iOS , Teamviewer est un utilitaire permettant de prendre le contrôle d’un appareil à distance, via Internet.

Nom: kmplayer derniere version
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 47.31 MBytes

Téléchargements le magazine Fichiers Windows. Formats pris en charge Extensions Évaluation. Ajouter un commentaire Commentaires Afficher les commentaires. KMPlayer est un lecteur audio et vidéo compatible avec un grand nombre de formats. Il vous donne également une option de stockage en Cloud, de sorte que vous pouvez accéder à vos fichiers à partir de n’importe où, et vous pouvez facilement le diffuser à votre smartphone ou tablette via votre connexion Wi-Fi gratuite. Téléchargez des logiciels et des jeux gratuits pour Windows.

The KMPlayer

Des logiciels similaires à KMPlayer:. Ne doit pas être confondu avec KMPlayer. Navigation Accueil Portails thématiques Article au hasard Contact. KMPlayer dispose de ses propres codecs pour la lecture de certain format de fichier. Si vous avez des suggestions ou des commentaires, n’hésitez pas à nous contacter.

  TÉLÉCHARGER SARKOPHAGE POUR WINDOWS 7 GRATUIT

kmplayer derniere version

Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre. KMP s’exécute dans le système d’exploitation Microsoft, Windows. Annoncez sur notre site Téléchargez votre logiciel en Possibilités de publicité.

Tous droits réservés à Downloadastro. L’utilisateur peut également personnaliser l’apparence de l’interface en choisissant l’un des nombreux skins et des thèmes disponibles. Politique de confidentialité À propos de Wikipédia Avertissements Contact Développeurs Déclaration sur les témoins cookies Version mobile. Le programme vous permet d’ajouter deerniere effets aux fichiers audio et vidéo que vous êtes en train de lire, et vous pouvez même marquer les parties d’une vidéo spécifique comme favoris.

La plupart d’entre nous ont ,mplayer déjà vécu cette expérience frustrante.

KMPlayer – Télécharger pour PC Gratuitement

Disponible à la fois sur ordinateur Windows et macOS et mobile Android et iOSTeamviewer est un utilitaire permettant de prendre le contrôle d’un appareil à distance, via Internet. KMP est disponible dans de nombreuses langues différentes, dont l’anglais, l’arabe, le chinois, néerlandais, français, kmplayfr, hindi, italien, japonais, coréen, polonais, Portugais européen, Russe, Espagnol, Turc, brésilien et beaucoup d’autres.

Nous n’encourageons pas l’utilisation de tout logiciel qui pourrait enfreindre la législation de votre pays. En cas de réutilisation des textes de cette vfrsion, voyez comment citer les auteurs et mentionner la licence. KMP peut même soutenir des vidéos au format 3D. Télécherger KMPlayer Dernière version 4. KMP possède de nombreuses fonctionnalités supplémentaires qui améliorent l’expérience de l’utilisateur.

  TÉLÉCHARGER 13 BLOCK SLOVAQUIE

Ce dernier n’était initialement disponible qu’en coréen, mais depuis mai des traductions internationales ont vu le jour. Il embarque des effets audio pour l’amélioration du son. La dernière modification de cette page a été faite le 17 janvier à Principales fonctionnalités Plus Moins.

kmplayer derniere version

Il est possible d’ajouter des codecs externes pour des formats de fichiers bien précis. K-Multimedia Player fut développé par Young-Huee Kang, et sa première version vit le jour le 1 er octobre KMP permet également aux utilisateurs de capturer de la vidéo, audio et de faire des captures d’écran.

Fonctionne avec différents types de médias L’interface n’est pas encombrée par des options mineures Les développeurs continuent à l’améliorer. Freeware Logiciel pour Windows Lecteur multimédia. Jmplayer simple à manipuler, le logiciel est gratuit pour un usage privé.

Téléchargez des logiciels et des jeux gratuits pour Windows. Ajouter un commentaire Commentaires Afficher les commentaires. Il est conseillé d’utiliser les codecs embarqués, afin de s’assurer d’une entière compatibilité.

kmplayer derniere version

Commenter la réponse de alib. K-Multimedia Player ou KMP est un lecteur multimédia célèbre dans la gestion d’un grand nombre de différents formats de médias par rapport à d’autres lecteurs des médias.